Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOTAGES
PAPOTAGES
  • une pièce de théâtre écrite et mise en scène par Stéphan Hersoen et Véronique Dimicoli, interprétée par la troupe des Scén-ô-fils dans le cadre de la compagnie "Regards du Monde" festival des Bonimenteurs, Théo Théâtre, mai 2007
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2008

Enfin le clip en ligne!

On vous l'avait promis, eh bien le voici, tout chaud, tout frais à visionner grâce aux bons services de Stéphane Bouley, son cadreur monteur.

Ce clip met en scène la bande des preneurs d'otages avant leur entrée au théâtre et fait office de prologue à la pièce.

Les scènes ont été tournées de nuit dans les rues de Boulogne-Billancourt, en mai dernier, sur deux soirées.

Personnages: Alexia, chef de bande (Camille Masson), Bill (Arthur Mageau), Stanislas (Geoffrey Aldebert), avec la participation impromptue de Stephan Hersoen et Véronique Dimicoli dans les rôles de passants qui se font agresser.

Réalisateur: Stephan Hersoen

Cadreur/monteur: Stéphane Bouley

assistant: Adrien Rouyer

scénario: Stephan Hersoen et Véronique Dimicoli

Bon visionnage:

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trois fois, j'ai vu trois fois Papotages, et je regrette de ne pas l'avoir vu plus.<br /> Papotages semble révolutionné le théâtre par son intrigue bien menée, ses rebondissements qui font frémir et surtout cette fin inattendue et néanmoins parfaite. Honnêtement, il fallait y songer.<br /> <br /> À travers une mise en scène folle et des répliques surprenantes, on se permet d'admirer et les acteurs et les créateurs. On sent une alliance, une entente certaine dans ce groupe où chacun s'y investit.<br /> Il est net, que certains points ont été améliorés depuis l'été dernier, et malgré quelques bafouillages ou répliques sautées, la pièce n'en perd pas moins son charme et séduit toujours autant.<br /> <br /> Même le choix musique s'est avéré être le seul et unique possible. On ne saurait imaginer une autre BO.<br /> <br /> Cependant je me permettrais toute de même une petite critique personnelle sur le film qui lance la pièce. La musique quelque peu angoissante correspond bien à l'ambiance du film, mais peut-être cette angoisse dure-t-elle trop longtemps. J'ai vu arriver avec joie la fin du film et de sa musique infernale. Mais était-ce vraiment la musique ou la hâte de voir se dérouler cette pièce? C'est je pense le seul point négatif que j'y ai trouvé.<br /> <br /> En quelques sortes, sur tous les plans, cette pièce entraîne le malheureux spectateur au coeur d'une aventure improbable. Ce voyage ne m'a apporté aucun regret, et j'espère que je ne suis pas la seule.<br /> <br /> Je vous souhaite sincèrement d'être sélectionné car cette pièce, cette troupe le mérite tout simplement.<br /> <br /> Bonne chance
Publicité