Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOTAGES
PAPOTAGES
  • une pièce de théâtre écrite et mise en scène par Stéphan Hersoen et Véronique Dimicoli, interprétée par la troupe des Scén-ô-fils dans le cadre de la compagnie "Regards du Monde" festival des Bonimenteurs, Théo Théâtre, mai 2007
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2007

Vous pouvez nous voir...

Au FESTIVAL des BONIMENTEURS

du 20 au 25 MAI 2007

THEO THEATRE

PARIS

_users_stephanjourneaux_hersoen_desktop_aff

Affiche conçue et réalisée par Monsieur Serge Jouanny de la Société GERMINAL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viendrais surement demain soir, étant moi-même comédien et intéressé par cette oeuvre apparemment anti-conformiste à souhait et décalée: tout ce que j'aime!<br /> <br /> Et je pense que l'on peut encore croire en l'humanité, car la vraie menace, ce sont les gens qui ne croient pas assez en eux-mêmes.<br /> <br /> A demain.
T
Fervent adepte de la plus grande secte, la papale, comment ne pas être interpellé par ce titre inédit: "papotages"?<br /> Je cours voir la pièce dès demain, pour soutenir les défendeurs de la papotée, et j'invite tous les papophiles à faire de même.<br /> Lolo.
T
Fervent adepte de la plus grande secte, la papale, comment ne pas être interpellé par ce titre inédit: "papotages"?<br /> Je cours voir la pièce dès demain, pour soutenir les défendeurs de la papotée, et j'invite tous les papophiles à faire de même.<br /> Lolo.
Publicité